mardi 14 juin 2011

le 22 septembre au diable vous partîtes...... (BRASSENS)

Mireille , Christian et leur moto BMW partiront  le 22 Septembre pour  Montréal , direction le sud des amériques.......
Pendant 10 mois, Mireille vous fera partager son point de vue de passagère, en attendant jusqu'au départ c'est christian qui commente !!

2 commentaires:

  1. Anonyme8/17/2011

    bon ...j'ai voulu mettre un commentaire et j'y suis pas arrivée ! je disais "prends des mitaines , Mireille , pour tenir la caméra et des granules contre le torticcoli et puis aussi ...on vous aime ! et aussi que ça va être de le pied de vous suivre sur l'écran bien au chaud calfeutrés contre le mistral Avignonnais et que c'est beau la vie des vieux et je pleurais d'émotion en agitant mon mouchoir et en vous souhaitant BONNE ROUTE!!! !
    je vous embrasse
    anne...j'espère que je vais arriver à le publier ce p...de commentaire

    RépondreSupprimer
  2. salut. tout le forum terre-bitume.org vous souhaite un bon voyage :) vous avez défini un itinéraire avec les immanquables ? vous partez quand ?

    RépondreSupprimer