vendredi 23 décembre 2011

NOEL AU MEXIQUE....

A mes 5 petits enfants, Hugo le preum's, le bel Adrien, l'intrépide Juanita, Éden- petite sensible et Rosita alias œil de Moscou .
A Mamy Odette, aux co-grand-mères et grand-pères, à mes deux fistons et à ma Lou, à mes 2 petites belles filles, à Agnès, Elsa et Boris, à toute la famille cousins de Metz,  à tous nos amis et aux rencontres du voyage,
en direct de Mexico Cultura :
                    FELIZ  NAVIDAD  Y  FELIZ  ANO NUEVO 2012
MIMI

KRIKRI

2 commentaires:

  1. Anonyme12/24/2011

    Je trouve que ces deux masques ne pouvez pas mieux vous représenter ! ( je rigole)
    Joyeux Noel et bonne année a mes parents préférés.
    Lou

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme12/29/2011

    et nous on fait partie du voyage!!! toujours aussi beau en photo les laroches...
    on vous souhaite un joyeux noel et une bonne année au soleil car nous ici on se pél et aussi un bon départ pour le paris dakar.... mille besitos... daly et virg

    RépondreSupprimer